Demande d’actes d’état civil

(naissance, mariage, décès)

 

Pour toute demande d’actes d’état civil (naissance, mariage, décès) :

  • Attention ! Pour toute demande d’acte de naissance pour un renouvellement de pièce d’identité, il n’est pas nécessaire de contacter nos services.
    En effet, notre commune étant raccordée au dispositif COMEDEC, la demande de cet acte est faite directement lors de votre rendez-vous avec le service CNI/PASSEPORT de votre Mairie.

Par internet :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406

 

Par courrier, accompagné d’un justificatif d’identité et d’une enveloppe timbrée à votre adresse :

Mairie de GUISE

Service Etat-Civil

91 rue Chantraine

02120 GUISE

 

En mairie :

se présenter muni d’un justificatif d’identité

 

Remarque :

Les demandes sont traitées en temps utiles, merci de ne pas téléphoner inutilement pour savoir où en est votre demande.

 

Pour toute recherche généalogique, merci de consulter le site internet des archives départementales de l’Aisne au préalable :

 

https://archives.aisne.fr/n/archives-numerisees/n:10